The Ultimate Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Ultimate Warriors

Le forum du clan TUW
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 l'histoire du clan

Aller en bas 
AuteurMessage
Ultime dk95
Admin
Admin
Ultime dk95


Nombre de messages : 155
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2007

l'histoire du clan Empty
MessageSujet: l'histoire du clan   l'histoire du clan Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:53

The Ultimates Warriors [TUW]





En 1470 sur la planète Terre se produisit d’étranges phénomènes paranormaux qui,

comme on le disait, amènerait la terre à sa destruction.

Mais ces phénomènes étaient causés par des joueurs assoiffés de sang

qui ne voulaient que conquérir des planètes en tuant ses habitants.

Mais un jour alors, joueur commit une terrible erreur en invoquant le terrible Dragon en ne connaissant pas l‘étendu de ses pouvoirs!

Dragon : Que veut-tu terrien ?

Joueur : Je ne veux rien, tu ne peux rien me donner de satisfaisant d’ailleurs je vais en finir avec toi et j’emporterais cette planète avec toi!!!

Une étrange lumière jaillit des dragon balls et le Dragon disparut mais le rayon destructeur du combattant

explosa la Terre qui vola en éclats et avec elle tous les autres habitants de la Terre.





Après la destruction de la planète Terre causée par une explosion titanesque, les dragon balls atterrirent par une chance inouïe sur la planète warriors grâce au dragon qui c’était téléporté avec.

Quelques terriens survécurent par chance et eux aussi furent téléportés sur la planète warriors mais un grand danger les attendaient.



Quelques années plus tard sur la planète Warriors.



Plusieurs clans se battaient entre eux, pour justement invoquer le dragon mais d’autres, qui avaient les plus forts dans leur clan, bloquaient les dragon balls pour éviter une nouvelle catastrophe qui pourraient engendrer de graves dégâts.

Sur cette planète, tout n’est que misère. Elle est habitée par le chaos et seuls les plus forts

ont une chance de s’en tirer et c’était à cause d’eux que la Terre était réduite à néant mais ils ne s‘en préoccupaient pas plus que ça justement, ils en étaient fière!

Les derniers terriens s’entraînèrent alors pour pouvoir devenir les plus forts et empêcher l’invocation du Dragon qui était redouté de tous à part les assoiffés de pouvoirs voulant régner sur cette planète.

Pour cela ils entrèrent dans des clans dans l‘espoir de se faire connaître, craindre et de se faire respecter de tous et de toutes par la force.

Dk95 choisit un des clans les plus forts de 2fight les Gorillas Unites!!

Il s’entraîna alors plus dur que jamais pour dépasser ses limites jusqu’au jour où …

un Joueur invoqua encore le Dragon.

Une terreur saisit la planète warriors car le dragon sacré était de retour pouvant exaucer n’importe quel vœux mais un jour il invoqua le dragon.

Dragon: Qui est-tu ?

Dk95: Une légende raconte que tu exauce les vœux ?

Dragon: Désolé mais, je ne me souviens de rien et pour m’avoir invoqué je vais vous tuer !!

Dk95 resta figé, terrifié après avoir entendu ces quelques mots qui ne présageaient rien de bon pour la planète warriors, déjà en crise.

Dragon: pour cela je vais réouvrir le portail de l’enfer et si vous voulez sauver votre vulgaire planète vous allez devoir retracer toutes les aventures que j’ai vécues pour que je retrouve tout mes souvenirs. Je vous laisse 1 ans pour trouver les élus pouvant affronter mes souvenirs et si vous avez un seul jours de retard dîtes adieux à votre planète miséreuse!!.Et aussi vous aller affronter Demon-Ring le plus fort adversaire que j'ai créer.

Le Dragon avait du avoir subit quelques dégâts commis par le rayon du Joueur et en avait perdu la mémoire….

Une détonation fulgurante et éblouissante explosa et les dragon balls disparurent au loin.

Toute la planète était au courant de l’histoire raconté par le dragon et une série d’élections succédèrent cet ultimatum pour trouver les élus étant capables de résister aux forces sacrées du dragon.





Seuls les plus forts ont étés choisit, venant de clans différents où tout simplement des combattants errant à la recherche d‘un clan voulant d‘eux.

Ils étaient près. 15 personnes avait été choisies défendre la nation 2fight tout en sachant qu’ils allaient sans doute se sacrifier…mais pour une juste cause

Pendant les 3 jours qui suivirent, ils s’entraînèrent ensembles voulant tous revenir vivants et être gratifiés mais pour cela, il fallait être le plus fort.

Au dernier jour, ils dirent au revoir à leurs familles. Toutes étaient très inquiètes à l’idée de vivre sans son mari ou sans son père mais qui donc pouvait se mettre en travers de leur passage, décidé à combattre quoi qu’il arrive et cela même au prix de leur vie.

D’autres Joueur proposèrent de tuer le Dragon qui avait un clan qui se nommait protect- Dragon mais cette idée était absurde et personne n’aurait pu y parvenir, d’autres encore se dirent que le Dragon ne reviendrait pas mais ils étaient bien naïfs de croire ceci car jamais le Dragon n’avait menti.

Le soir même hélas… le Dragon revint étant satisfait que tous étaient prêts :

Dragon: Alors avez vous trouvé quelqu’un ?

Dk95: oui et je ne suis pas tout seul d’autres personnes sont prêtes à combattre et à sauver la planète warriors de sa destruction. Nous sommes aussi prêt à sceller les dragon balls pour ne plus jamais t’invoquer !!

Le dragon rigola, méprisant les habitants warriors tous terrifiés n’osant pas bouger ni parler pensant qu’il les tuerait tous mais il s’arrêta et regarda Dk95.

Dragon: Voyons cela mouhahaha si vous êtes bels et bien prêt alors tu dirigeras ta troupe et l’amènera à la mort tout simplement car vous n’allez jamais y arriver!

Plusieurs cris retentirent dans la ville sombre.

Le dragon venait de faire apparaître un portail énergétique d’une couleur sombre, très sombre et tous étaient encore plus terrifiés voyant ce trou noir géant.

Les derniers combattants jetèrent un regard à leurs proches et aux habitants, puis, tête baissée, s’engouffrèrent dans cette énorme porte d’énergie pensant à ce qui les attendait de l’autre côté de cette fameuse porte.

Passé de l’autre côté tous les combattants se jetèrent un regard…se retournèrent et …tous ce qu’ils virent était encore plus terrifiant que l’on pouvait l’imaginer.

Sur la planète Warrior le calme régna, ayant vu la troupe partir avec le dragon, tous abasourdit mais vivant pensèrent-ils.

L’idée de voir leurs camarades se sacrifier pour eux ne leur rappela rien et ils s’en moquèrent complètement, à croire…que ce comportement n’a absolument rien humain et tout redevint comme avant, tous étaient soulagés. voyant la destruction de la planète repoussée jusqu'au retour des guerriers.

Mais pendant que le groupe d’élite affrontait les souvenirs effroyable du dragon , une guerre sanglante et sans pitié se préparait sur la planète Warrior mené par un groupe de rebelles profitant de l‘absence des plus forts.


1Heure plus tard...


Au bout d'une heure de marche, les deux combattants arrivèrent enfin au camp du dragon. Ensemble, ils décidèrent la tactique à utiliser.



Dk95: « Prenons chacun un des deux gardes puis nous attaquerons ensemble le chef afin de l’éliminer. Cela te convient ? »

Dj-sayen: « Oui cela me convient bien, je pense que l’effet de surprise sera à notre avantage. »
Dj-sayen: « Allons y ! »



Dj-sayen et Dk95 partirent aussitôt à l’attaque.

Dk95 s'en prit au premier des gardes. C'était le plus petit mais il paraissait néanmoins très fort.

Il lui donna un coup de genou dans le ventre puis un uppercut sur le menton. Quand il fut dans les airs il lui envoya un Kaméhaméha qui le fit exploser sur place.

De l'autre côté, Dj-sayen immobilisait son adversaire avec des coups de poings et des coups de pieds. Il réussit à l’envoyer au sol. Il l'attrapa ensuite par la jambe et l’envoya dans les airs. Puis il lui envoya son fameux Hache gun qui l’extermina en moins de deux secondes.



Dk95 : « Bien joué tu te bats très bien. Et pas mal ton attaque. »

Dj-sayen : « Oui merci mais le plus dure reste à venir. »



Puis les deux compagnons se dirigèrent vers démon-ring.



-Démon-ring : « Je vous félicite vous avez réussi à battre mes gardes très facilement mais ça ne va pas être la même chose avec moi. »

-Dj-sayen : « C’est ce qu’on va voir. Je me suis beaucoup entraîné depuis notre dernière rencontre. Et je vais te faire regretter d’être venu dans mon village. Dk95, je vais l’attaquer pendant ce temps prépare toi à lui envoyer ta plus puissante attaque.

-Dk95 : « Très bien je vais préparer mon genkidama furtif!!! »



A ces mots Dj-sayen partit à l’assaut de Démon-Ring. Ils commencèrent un combat acharné. Quand quelqu’un donnait un coup, l’autre lui plaçait un autre plus puissant. Pendant ce temps Dk95 finissait de charger son Genkidama furtif.

Après deux minutes de combat tendu, Dj-sayen était à bout de souffle et sur le point d’abandonner. Mais par chance Dk95 avait réussi à charger au maximum son genkidama furtif.



Dk95 : « GHOU!!!! Dj-sayen écarte toi c'est le moment de le lancer. »



A ces mots Dj-sayen s’éloigna de Démon-Ring mais Démon-ring tenta de s'enfuir.

Dk95 fut plus rapide que lui et envoya sa boule de feu.

Démon-ring ne put malheureusement pour lui rien faire et fut détruit au grand bonheur des deux amis,



Dj-sayen : « Bien joué Dk95, j’étais sur le point d’abandonner. »



Le combat finit et la menace écartée, les deux compagnons allèrent rassurer tous les gens du village et décidèrent de créer un clan afin de protéger du mieux qu’ils le peuvent la Terre
Revenir en haut Aller en bas
https://t-u-w.forumsrpg.com
 
l'histoire du clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le clan
» La réponse du clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Ultimate Warriors :: Forum :: L'histoire du clan-
Sauter vers: